Jeux disponibles !!!

Publié le par munfrette

Maintenant sur le blog de munfrette, vous pourrez vous amusez sur des jeux que j'ai trouvés sur le blog : cliquez sur link

qui fait maintenant partit de mes partenaires (vous pourrez aussi trouver l'adresse dans "Sites Favoris" et "Mes partenaires")

PS : J'ai créer une catégorie qui s'appelle "Les Jeux" située dans le module "Pour faciliter la recherche" où vous pourrez trouver tous les jeux qui sont sur ce blog.

 

Nous commençons avec des jeux Pokémons !!

Pour y accéder, il faut cliquer sur l'image du jeu.

Jeuxplus.com - Jeux gratuits en ligne

Ma note perso : 4/5

 

C'est un jeu de mémoire, il faut cliquer sur les cartes pour retrouver les paires.

 

Jeuxplus.com - Jeux gratuits en ligne

Ma note perso : 3/5 C'est dommage que ce soit toujours le même Pokémon !!

 

Celui-là, il faut éliminer les blocs en cliquant dessus et vous découvrirez un Pokémon !!

Et un jeu Mario !!

Jeuxplus.com - Jeux gratuits en ligne

Pour y jouer tu dois diriger Mario pour placer des bombes pour éliminer ton adversaire.

Pour se déplacer, utilise les touches directionnelles haut, bas, droite, gauche. Pour placer des bombes appuis sur la touche "espace".

Ma note perso : 3/5

Voilà c'est tout pour le moment !!

Publié dans Les Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Sympa !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merçi ^^ il y en aura d'autres à l'avenir....<br /> <br /> <br /> <br />