D'autres Jeux !!

Publié le par munfrette

Voilà d'autres jeux !!

Il faut cliquer sur les images pour jouer !!

Jeuxplus.com - Jeux gratuits en ligne

C'est une mini-aventure Pokémon en quelque sorte !! On choisit son Pokémon et c'est partis !! J'aime beaucoup !!

Ma note perso : 3/5

Jeuxplus.com - Jeux gratuits en ligne

Ca c'est un jeu qui parle d'un garçon qui se retrouve dans un nouveau monde. C'est dommage que c'est en anglais... Ma note perso : 3/5

Publié dans Les Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> J'adore ce jeu d'anticast... <br /> <br /> <br /> Tu as d'autres jeux comme ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'en ai vu d'autres, je vais sûrement les mettre dans pas très longtemps... A venir...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Excellent ton blog! N'hésites pas à visiter le miens vu que tu es un adepte de jeux vidéo ;-)<br /> <br /> A bientot.<br /> Real C<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
4
<br /> <br /> bele article +5 si tu veux visité un blog simpa je monte un blog BD ! à biento ;) http://le-gad.boosterblog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ses super continu :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre