Vampire Chronicles la légende du roi déchu

Publié le par munfrette

Il y a plusieurs milliers d’années, les pouvoirs terrifiants de la reine des vampires, Adelheid, faillirent détruire le monde. Les humains l’emprisonnèrent en attendant d’être assez puissants pour lui ôter la vie. C’était sans compter sur le roi des vampires : depuis, il la cherche sans relâche et, pour elle, il a trahi sa couronne et les siens. Hommes, dhampires, tous cherchent à l’éliminer par peur du chaos qu’il pourrait déclencher. Depuis des millénaires une guerre sans merci à lieu entre Rose-Red Strauss avec sa seule et unique alliée, Laetitia, et les dhampires mené par Bridget. Le roi vampire a également affaire face à son plus redoutable ennemie le cygne noir, un sortilège conçu par Saberhagen qui se réincarne dans le corps de chaque jeune femme à chaque nouvelle génération. Le roi vampire à beau les terrasser les unes après les autres, les pouvoirs du cygne noir doublent à chaque fois, mais il sait qu'un jour il sera définitivement vaincu. C'est un shônen et je trouve qu'il est assez difficile à comprendre donc je pense qu'il faudrait avoir 9-10 ans pour le lire.

Voilà quand même des images :

http://www.manga-news.com/public/images/vols/Vampire-Chronicles1.jpg

Ce manga n'existe pas en anime (je n'en suis pas sûre vu qu'il n'est pas sur DP, sur Hinata Online et sur Youtube mais si vous en êtes sûr alors prévenez moi merci )

Publié dans Mangas Shônen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Pauliiiine j'y crois pas ton blog est hyper-cool alimente-le encore j'me langui de voir la suite des mangas tu m'fais rêver des mangas avec ton blog!!!<br /> bsx c'est super continue comme ça et t'auras un max de visites!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre