Kilari

Publié le par blog-de-munfrette.over-blog.net

RESUME :

Kilari Tsukishima est une jeune fille de 14 ans qui adore manger. Un jour, elle croise Seiji, un membre du célèbre groupe Ships, et en tombe amoureuse immédiatement. Pour pouvoir le revoir, elle décide de se lancer dans le monde des idols. Aidée de son chat Na-San elle va gravir les échelons et va se faire pleins d'amis et bien-sûr, des rivales... C'est un shôjo (nnaaannn juuuure !!!) de An Nakahara.

MON AVIS :

C'est vrai qu'il est un peu niais... Mais il y a quand même de l'humour !! 

Verdict : Pas mal du tout :)

Mais franchement je peux vous le dire : il m'est déjà arrivé d'hurler sur ma télé en regardant Kilari... Bah en même temps, peut-être que si Kilari comprenait que Hiroto l'aime et qu'elle arrêter de se mettre en pleins dans les ennuis à cause de sa naiveté ma télé ne serait pas traumatiser !!!

 

LE + :

Donc voici des images !!

kilari

kilari-2.jpg

kilari-3.jpg

Là elle est en admiration devant des crêpes...

LIENS :

Episodes : ICI

Publié dans Mangas Shôjo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bof les images mais il doit etre bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'il peut paraître gnan-gnan mais il est vraiment plein d'humour !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pauline ses chacha y gaire ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je sais pas si tu connais mais une serie un peu de le même genre c'est mew mew power vla =)<br /> <br /> <br />
Répondre